mercredi 7 juillet 2010

Mid - jour 2 - course d'orientation, de chars et élection du Onzeker et de la Missker 2010 !

Une matinée sportive débute avec la course d’orientation sur la base enneigée ! Des balises à dénicher, des personnes qui courent partout sur la base ! Bref bien sympa !

Dès l’après-midi, les 6 équipes de la Mid se retrouvent à la flottille (Port de PAF) pour la course de Chars. Chaque équipe devait réaliser un char flottant (normalement !) et transportable à terre afin de réaliser un parcours terrestre et maritime (sur un lac au milieu de la base) en un minimum de temps. Toutes se sont prises au jeu et ont rivalisé d’ingéniosité et de créativité !

Le plus beau des chars sans aucun doute !

Après une petite présentation des équipes, elles s’élancent une par une pour tenter de faire le meilleur chrono tout en évitant de mouiller la personne qui est sur le char. Beaucoup optent pour tirer leur char avec les cordes à travers le lac, d’autres préfèrent avoir des personnes qui poussent !

Les pilotes ! Enfin ceux qui sont sur le char !

Audrey, chef des Chabbits, a prévu la combi...

Mathieu et Ludo, dans l'attente du départ à la flottille

Lise, pas très rassurée ! Philippe et Aubin en brise glace congelés !

Eddy, à l'aise dans sa fusée

Débandade chez les Chabbits !

Belle récup de la bibou ! Il était moins une !

Etape 1, tendre la corde entre les 2 rives...il était temps d'arriver pour Frank !

...étape 2 : Ramener le char de l'autre côté. Samantha confiante !


Désolé mais je n'ai aucune photo de la traversée de notre Manchot... Pour vous résumer, le Manchot est un oiseau plongeur !

Le soir venu, après une soirée bretonne (crêpes), nous avons eu droit à un programme chargé avec le 2e tour de l’élection du Onzeker, et l'élection de Missker 2010. Seuls les hommes se présentent, ils sont jugés par l’impitoyable jury composé des 6 filles de la base.

Le jury Missker

un des juges...pas commode !

Rita et Barbara tentant de soudoyer un des juges !

Nous avons donc fait la connaissance de Rodolpha, Barbara, Rita, Colette et Starduix :

Barbara en plein show pour convaincre le jury

Au tour de Rita

Puis de Colette

Enfin de Starduix

Rodolpha a remporté de justesse la compétition face à Barbara, 1ère dauphine. Rita, 2e dauphine, ne se remet toujours pas d'être un cétacé... Vous vous demandez sans doute à quoi ressemble Rodolpha, mais afin de prévenir tout harcèlement du à sa célébrité, aucune photo d'elle ne sera présentée.

Tout le village Gaulois a ensuite eu le privilège de finir la soirée à la résidence, logement de notre Disker Nathalie, car notre parti a remporté les élections haut la main !

Toutpetix remerciant nos électeurs, la clé de PAF en main et l'écharpe du Onzeker autour du cou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire